Plongée dans vos souvenirs d’enfance, cette série d’images lumineuses vous ramène dans le passé. Rappelez-vous cette belle journée d’été, c’est la fin de l’année, vous retrouvez tous vos copains pour une dernière fête. Le soleil brille fort, il fait chaud, c’est le jour de la Kermesse de l’école.


Finaliste du concours photo CANON x FISHEYE
Gauthier Chovin, le créateur de Studio Odette fait partie des 20 gagnants du concours organisé par CANON et le magazine FISHEYE. Les 20 clichés seront exposés aux prestigieuses rencontres de la photographie d’Arles dans la cour de l’Archevêché du 1er au 6 juillet 2024.
Le thème du concours “ lumière sur la couleur ” correspond parfaitement aux types d’images réalisées par le Studio. Une gestion parfaite de la lumière et de la couleur pour sublimer vos objets.
“ J’ai choisi de présenter cette photographie tirée de ma série “ La kermesse ” réalisée pour mettre en valeur le nouveau design des verres Beldi. Une série rafraîchissante qui a su séduire les membres du jury !”

Photographie de produit : Le verre beldi, de la tradition au renouveau d’une marque.
Voici le concept de cette série de photos pour présenter “le verre beldi” dans cette nouvelle forme moderne et minimaliste.
Plongée dans vos souvenirs d’enfance, cette série d’images lumineuses vous ramène dans le passé. Rappelez-vous cette belle journée d’été, c’est la fin de l’année, vous retrouvez tous vos copains pour une dernière fête. Le soleil brille fort, il fait chaud, c’est le jour de la Kermesse de l’école.
Vous allez jouer au “chamboule tout”, ces pyramides de boîte de conserves qu’il faut viser juste ! Et vous appréciez la limonade que les parents de l’école ont préparée.
HISTOIRE : Le Verre Beldi
Le verre Beldi est une usine marocaine qui fabrique et souffle à la main des objets uniques en utilisant du verre recyclé, depuis 1946.
Certains disent que le concept est plus important que le résultat.
C’est pour moi ce qui distingue l’amateur du professionnel, vous faites appelle à un photographe pour ses idées, sa vision du monde.
Son savoir-faire est de retranscrire en image le message que vous portez pour votre marque.